Le Pacte des Loutres Index du Forum Le Pacte des Loutres
Forum des Loutres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de tabards

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pacte des Loutres Index du Forum -> Public -> La taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siwen
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1981
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Voleur
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

Pour determiner notre tabard, nous allons procéder à un vote, pour chacun donne son avis. Mais avant cela, il faut que vous nous fassiez des propositions.

Pensez à poster vos tabards ! Une fois tout les tabards en ligne, un sondage sera organisé pour désigner le tabard de la guilde.

Fin des ajouts de tabards JEUDI 22 MAI 18h

Vote pour le choix du tabard de Jeudi 22 à Vendredi 23 18H

Création du tabard VENDREDI 23 18H

voici un lien pour la création : http://www.merciless-gilde.com/index.php?show=tools&tool=3

Mes propositions :

Dernière édition par Siwen le Dim 18 Mai - 18:34 (2008); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ashira
Loutre d'or

Date de naissance: 03/12/1988
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Guerrier
Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

La ca y est je peux voir les tabards c' est bon ^^ bon jvais regarder ce qu' il y a de bien. Si seulement les sigles des teams arenes était les meme ( enfin l' inverse).

ashira
Loutre d'or

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

ou encore

Il n' y a aucun choix interressant contrairement au sigles arène! Au secours!!!!
Derniere alternative:

Baia
Loutres de classes

Date de naissance: 23/05/1986
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Druide
Race: Tauren

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:21 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

Dans un ordre plus fantaisiste ^^

J'aimes bien la goute d'eau Ashira mais pas tout en noir celui la tu en pense quoi ?

MSN
ashira
Loutre d'or

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:39 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

bof, je trouve que la bordure est pas géniale en rouge 

Pugly
Loutre d'or

Date de naissance: 16/11/1987
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:31 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

j'aime assez la patte de siwen, vu qu'elle a un rapport avec la loutre, faudrait juste amélioré les couleurs et les bordures

Pourquoi ya jamais de bleu dans les tabars ??? Ptetre parce que c'est moche  :p
Rouge et Or royal, tres prisé a la cour d'orgrimmar
Une belle étoffe, malheureusement souillé par les traces de pattes d'un animal, la loutre démoniaque !
Ambiance sombre pour ce magnifique tabard, sachant resté discret tout en étant extremement classe

ashira
Loutre d'or

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:27 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

bah moi j' aime bien celui la
apres faut voir ce que ca donne sur un perso quoi :S

Pugly
Loutre d'or

Date de naissance: 16/11/1987
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:14 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

Bon on le fait ce tabard oui ou crotte ? Very Happy
Perso, je veux le sombre que j'ai fais, le dernier

Siwen
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1981
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Voleur
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

on attend que tout le monde ai fini de faire des proposition ensuite on votera Wink

MSN
ashira
Loutre d'or

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

Donc je vote 
et

bourdon
Loutre d'or

Date de naissance: 10/05/1974
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: Proposition de tabards Répondre en citant

je vote pour la goutte d'eau deuxieme version

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Proposition de tabards

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Pacte des Loutres Index du Forum -> Public -> La taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.