Le Pacte des Loutres Index du Forum Le Pacte des Loutres
Forum des Loutres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle rubrique pour les metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Loutres Index du Forum -> Private -> Suggestions forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beserker
Loutre d'or

Date de naissance: 14/10/1988
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Guerrier
Race: Orc

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:10 (2008)    Sujet du message: nouvelle rubrique pour les metiers Répondre en citant

C pour savoir si on pouvait créer une nouvelle zone ou chacun exposerait ce quil sait faire ou a comme stock et pourrait en faire partager au reste du groupe . Ca serait bien que tous le monde s"y mette , ca permeterait d'avancer dans le jeu dans des conditions exllente et develloper l'entente de la guilde. Ceux qui ne savent rien faire ou a de trop bas niveau aide a farm (en tuant des monstres ) ou en financant un peu afin que tous si retrouve. cette section on pourrait la metre dans mettiers et craft , mais faudrait rassembler les sujets qui si trouve en un seul et mettre celui la en second. Bon voila en esperant que mon idée interresse du monde. Perso noubliais pas que quoi que la guilde decide a ce sujet , je suis toujours dispo a fournir et aider ceux qui le souhaite car je pense que c la meilleur attitude d'un mec guildés( bn j'arrete de me la peter ^^ )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siwen
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1981
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Voleur
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:11 (2008)    Sujet du message: Re: nouvelle rubrique pour les metiers Répondre en citant

Alors ce sujet à déjà été évoqué dans l'organisation de la guilde :

Concernant le rôle de la Loutre crafteuse :

Loutre crafteuse : Il s'agit d'une personne qui sera le referent principal pour la guilde concernant un metier. C'est a lui qu'ira tout patron eventuel pour completer sa compétence. Il aura acces total aux ressources pour faire evoluer sa compétence et pour répondre aux éventuelles demandes de crafts pour la guilde. Il devra s'assurer en contrepartie de la diffusion de ses compétences en la matière en les présentant et en les mettant à jour sur le forum. Il devra également gérer les différentes commandes qu'on pourrait lui passer en indiquant les composants requis et manquant vis à vis de la banque de guilde et faire en sorte de pouvoir répondre à cette demande en faisant ce qui est nécessaire (se renseigner sur l'endroit ou drop le(s) composant(s) requis et organiser la récupération de ce(s) composant(s) par des sorties ou autres selon les cas).

Tout les postes restent à pourvoir encore :

Maitre Enchanteur :
Maitre Cuir :
Maitre Couture :
Maitre Alchimiste :
Maitre Forge :
Maitre Joaillier :

MSN
Beserker
Loutre d'or

Date de naissance: 14/10/1988
Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Guerrier
Race: Orc

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: nouvelle rubrique pour les metiers Répondre en citant

Mon perso Peottre est tdc 360 , je propose donc ma candidature pour le poste de maitre cuir.

sinon tu pense qu'on pourra rajouter ce dossier (Loutre crafteuse ) avec metier et craft ? mon premier sujet concernés bien cela , mais j'ai un peu trop parler mes idées ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: nouvelle rubrique pour les metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Loutres Index du Forum -> Private -> Suggestions forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.