Le Pacte des Loutres Index du Forum Le Pacte des Loutres
Forum des Loutres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Démoniste] LICTOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Loutres Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lictos
Loutre de mer

Date de naissance: 20/03/1988
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Démoniste
Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] LICTOS Répondre en citant

IRL        

• Prénom : Jérôme

• Activité/Profession IRL : Sort du BEP Smile

• Vos horaires de jeu : (Seras asser disponible, mais je ne le sais pas encore vue que je vais taffer dans un camping cet été^^)
PERSONNAGE        

• Race In-Game : Mort-Vivant

• Classe et level : Démoniste de niveau 70

• Quel est selon vous, le rôle de votre classe en instance ? Je dois envoyer le bois ! Tout en devant charmer/bannir/asservir quand je le peut.

• Expérience PvE : J'ai fais Karazhan(quelques parties) Gruul et Maghtéridon ainsi que quelques héroïques...

• Template (à détailler) : http://eu.wowarmory.com (Je respérais pasque j'ai une spé PvP....^^ (Transe de l'ombre et contrecoup, pour laisser comprendre ^^)

• Métiers + Craft(s) disponibles : Je suis courturier, j'ai pas pexer Mad je suis encore un noob donc je ne craft rien de bien..

DIVERS        

• Par quel(s) intermédiaire(s) avez-vous connu "Le Pacte des Loutres" ? : Supprimer les mentions inutiles

connaissance IRL d'un membre (précisez) Brimstone, un pote IRL as connu votre guilde IG ^^                  Whisp In-Game d'un membre (précisez)

Annonce de recrutement In-Game sur /2 ou /5

Forums officiels de www.wow-europe.com

Autres forums/sites (précisez)

Par relation inter-guilde

Autres (précisez)

• Faisiez-vous partie d'une guilde avant de postuler chez "Le Pacte des Loutres" ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez-vous quittée ? : J'ai eu fais partit d'une guilde (avec laquelle j'ai fais Kara/gruul/maghté) mais la guilde c'est dissoute.

• Possédez-vous TeamSpeak ? : Oui ! (mais pas encore le micro -_-')

• Avez-vous un micro ? : lol nan.

• Quels sont les addons que vous utilisez ? : BOngos/(Celle qui met les portaits en 3D)/Atlas loot.

• Quel est votre connexion internet ? : Freebox !

• Autres commentaires : BEn..euhh non !? ^^

MOTIVATIONS        

• Quel votre point fort et votre point faible : Point fort-->Sais jouer ma classe !         Point faible--> Joue une classe nerfée Smile

• Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : Une bonne ambiance ! de l'entraide ! et du plaisir en prendre a plusieur !

• Pourquoi "Le Pacte des Loutres" ? : Parceque vous faites des instances Pré-BC et que je need a fond en faire pasque c'est beaucoup mieux que toute scette merde dans Burning !

• Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Un soutiens, un DPS, une présence...Et quelques loot que je need pas =D

• Le mot de la fin : Fin ?

Informations complémentaires : - Le titre de votre sujet devra suivre le modèle "[Classe] Nom du personnage".

Exemple : [Mage] Zaëbos

- Les candidatures propres et bien rédigées sont appréciées. Par ailleurs, le langage SMS, ça pique les yeux.

Si vous avez des questions sur l'utilisation du formulaire, whispez une loutre IG. Bonne chance pour votre candidature

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siwen
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1981
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Voleur
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:59 (2008)    Sujet du message: [Démoniste] LICTOS Répondre en citant

Les amis de nos amis sont nos amis ?
Accepté !

Wisp moi ou un membre IG pour te guilder !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: [Démoniste] LICTOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Loutres Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.