Le Pacte des Loutres Index du Forum Le Pacte des Loutres
Forum des Loutres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[guerrier] Brimstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Loutres Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brimstone
Loutre de mer

Date de naissance: 10/05/1986
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Guerrier
Race: Orc

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: [guerrier] Brimstone Répondre en citant

IRL        

• Prénom : Pierre

• Activité/Profession IRL : vendeur

• Vos horaires de jeu :Lundi soir de 20h a 00h environ,et les autres soir de la semaine de 20h a 23h.
PERSONNAGE        

• Race In-Game : Orc

• Classe et level : Guerrier 70

• Quel est selon vous, le rôle de votre classe en instance ? Ma conception du guerrier est de servir a faire un bon DPS en priorité (je suis spé furie) et évidemnnet de tanker si cela est inévitable ou nécessaire.Je ne suis pas totalement hostile a une respé Tank bien que je préfère de loin être furie.

• Expérience PvE : je n'ais pas fait énormément de pve si ce n'est quelques instances héroiques et un éssai a Karazhan

• Template (à détailler) : http://eu.wowarmory.com

• Métiers + Craft(s) disponibles : je n'ais pas up mes métiers

DIVERS        

• Par quel(s) intermédiaire(s) avez-vous connu "Le Pacte des Loutres" ? : Supprimer les mentions inutiles

Annonce de recrutement In-Game sur /2 ou /5 

• Faisiez-vous partie d'une guilde avant de postuler chez "Le Pacte des Loutres" ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez-vous quittée ? : oui Anti tecktonik crew je lai quitté car elle c'est tout bonnement dissoute

• Possédez-vous TeamSpeak ? : oui

• Avez-vous un micro ? : oui

• Quels sont les addons que vous utilisez ? : Omen, atlas loot

• Quel est votre connexion internet ? : 8 méga

• Autres commentaires :

MOTIVATIONS        

• Quel votre point fort et votre point faible : Mon point fort est l'anticipation et mon point faible mon stuff Pvp (full S1 avec hors set s3 et le tout serti) meme si je pense que pour les instances pré BC cela devrait suffire.

• Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : une bonne ambiance, et surtout de la tolérance

• Pourquoi "Le Pacte des Loutres" ? : une tres forte envie de faire les instance BC que je n'ai pour ainsi dire pas connu (jouant depui juin2007)

• Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Une certaine confiance et de la bonne ambiance^^

• Le mot de la fin :Les guerrier DPS n'étant pas forcément prioritaires dans un choix de pur DPS j'espère faire mes preuves!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siwen
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1981
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Voleur
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:14 (2008)    Sujet du message: [guerrier] Brimstone Répondre en citant

Accepté Smile Welcome ! Wink

MSN
Baia
Loutres de classes

Date de naissance: 23/05/1986
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Druide
Race: Tauren

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:47 (2008)    Sujet du message: [guerrier] Brimstone Répondre en citant

Brimstone a écrit:
  • Le mot de la fin :Les guerrier DPS n'étant pas forcément prioritaires dans un choix de pur DPS j'espère faire mes preuves!!

Oula, si si un guerrier est un très bon DPS mais c'est pas la classe qu'on va multiliplier 1 voir 2 suffisent dans un raid 25 Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: [guerrier] Brimstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Loutres Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.