Le Pacte des Loutres Index du Forum Le Pacte des Loutres
Forum des Loutres

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAGE ghostdead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Loutres Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghostdead
Loutre de mer

Date de naissance: 12/01/1990
Masculin
Classe: Mage
Race: Mort-vivant

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: MAGE ghostdead Répondre en citant

IRL

Prénom : franck

Activité/Profession IRL :lycéen

Vos horaires de jeu :20h à 00h

PERSONNAGE

Race In-Game : mort-vivant

Classe et level : mage level 64

Quel est selon vous, le rôle de votre classe en instance ? pour moi un mage doit bien dps

Expérience PvE : toutes les instances pre BC sauf naxxramas et instance BC :karazan et gruul

Template (à détailler) : spé feu et arcane mais je peux me retemplate spé givre

Métiers + Craft(s) disponibles : depeuceur couturier

DIVERS

Par quel(s) intermédiaire(s) avez-vous connu "Le Pacte des Loutres" ? : Supprimer les mentions inutiles
Par l’intermédiaire du /2 et aussi d’un joueur IG

Faisiez-vous partie d'une guilde avant de postuler chez "Le Pacte des Loutres" ? Si oui, pour quelle(s) raison(s) l'avez-vous quittée ? : je faisais parti d’une guilde pour pex et je l’ai quitté parceque je suis monté trop vite =)

Possédez-vous TeamSpeak ? : je possède un team speak et un micro

Quels sont les addons que vous utilisez ? : j’utilise pas beaucoup d’addon :addon pour mage

Quel est votre connexion internet ? : 1méga

Autres commentaires :je vais vite monter des levels pour arriver 70 et commencer les instances

MOTIVATIONS

Quel votre point fort et votre point faible : point fort :experience pve et pvp et une grande motivation
Point faible :pas encore mes accès des instances pré BC

Qu'est-ce que vous attendez d'une guilde ? : bonne ambiance ,du skill et de la motivation

Pourquoi "Le Pacte des Loutres" ? : parceque je trouve que les instances pre BC sont magnifiques

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : bonne humeur ,de laide et mes connaissances ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siwen
Administrateur

Date de naissance: 27/03/1981
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Voleur
Race: Elfe de sang

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:00 (2008)    Sujet du message: MAGE ghostdead Répondre en citant

Accepté Smile Wisp quelqu'un de la guilde IG Wink Welcome ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: MAGE ghostdead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Pacte des Loutres Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.